• LNC

 

Caroline, peut-être vaccinée, mais surement majeure ?

2021-01-11

Ce n’est pas un secret pour polichinelle que Caroline aime se dévoilée aux médias de Raleigh. Selon son lit d’hôpital elle se serait démontrée positive depuis l’acquisition de Josh Bailey le 8 décembre dernier, Bailey aussi surnommé B52 dans les bars de NY ou il évoluait avant d’être conquis par Caroline, affiche un piètre rendement de 4 points et un différentiel de -6 depuis son arrivée avec sa nouvelle formation. De là plusieurs n’ont fait qu’un pas pour expliquer la propagation du virus au sein d'un grand nombre des membres de l’équipe ! Ce qui de plus expliquerait la piètre performance du club sur la glace depuis un mois.

C’est fière d’un vaccin de contrebande que Caroline fera fit des restrictions de voyage imposées par le gouvernement Trudeau et a quitté pour l’ouest Canadien durant les 12 prochains jours. Afin de déjouer les soupçons de conspiration, Caroline souhaite s’étendre sur le couvre-feu en se rendant dans l’ouest pour traverser les fuseaux horaires à son avantage.

Avec une visite chez les Huileux qui n’ont que 2 défaites à domicile pour débuter son périple, ce voyage s’annonce ardu ! Ce sera suivi d’un arrêt dans la ville fantôme de Vancouver pour ensuite déposer sa valise au Cacalgary. Fort d’une fiche pas très reluisante depuis ses échanges avec le Totonronto, DG Darren se demande toujours quel gardien utiliser. Coach Vigneault à quant à lui indiquer qu’il enverrait Alex Stunluck contre une équipe de flammes éteintes. Ensuite un arrêt chez les meneurs de la division Centrale, les Jette moi ça, de Winnipeg. Selon rien du tout la pierre angulaire des Jette, Bobo Horvat pourrait être sur la touche pour cette rencontre. Pour terminer un arrêt au centre Pepsi pour affronter le Colarado qui tire de la patte en ce début de saison.

Ailleurs dans la LN-C.

DG Mario du Totonronto à décider de liquider la moitié de ses actifs contre une chirurgie plastique. Suite aux derniers clichés trouver sur internet montrant DG Mario dans tout son état, plusieurs diront bonne initiative!

Le Prédateur de Nashville à enfin pris son envol et offre 8 victoires au cours de ses 10 dernières sorties au DG Alexandre. Encore une fois c’est du côté de Phifidelphie que la suspicion fait surface, avec une seule défaite réglementaire au cours des 10 derniers matches, les Publi-Sac ont réussit à engranger plus de points que mathématiquement possible. Alors que le Bostoton et les Capitoles ont été submergés par plus de défaite qu’à l’habitude, les Veston Bleus de Colombust, les Éclairs de la Baie de Tampa et les surprenants Garde-Forestiers de la grosse pomme ont eux aussi réussit à engranger un nombre impressionnant de victoire durant la période des fêtes.

 

Yvon Lesavoir

Raleigh Potins News