• LNC

Retour au boulot

2020-08-01

                C’est le retour au travail pour les jeunes joueurs de Rangers avec le camp des recrues. La saison 19-20 est terminer depuis longtemps pour les BlueShirts, c’est pourquoi le DG Vincent a décidé de début ton son de prospect plus tôt.

                << Les jeunes devront être prêts. Il y aura beaucoup de poste de disponible l’an prochain avec le gros club, ils devront me montrer qu’ils ont le talent pour jouer avec les Rangers. >> affirme le DG Hugo Vincent.

                De ce nombre on comptera : Byram, Zegras, Krebs, Tomassino et Hoglander, tous des choix de première ronde lors du dernier repêchage. Ryan Suzuki, Alex Vlasic, Antoni Honka, Albin Grewe et le gardien Mads Sogaard seront aussi du camp. On pourra aussi compter sur Dellandrea et Morozov, tous les deux repêcher en 2019.

                Parmi les jeunes vétérans on verra : Bean, Brisebois, Diepietro, Vilardi, Kupari, Pederson et Stephens. Un camp d’entrainement qui s’annonce intense avec beaucoup de talent au pied carré. On comptera donc 2 gardiens, 5 défenseurs et 11 attaquants.

                Le DG Vincent a aussi confirmé avoir discuté avec son entraineur, mais n’a toutefois pas confirmer son retour pour la prochaine saison.

 

Hector Vincerre
Journaliste, The Gazelle




Claude Labelle - Boisbriand

Hooooo on se calme on est encore en vacances Chummy !!!

Retour au boulot
Camp de recrues 2020

2020-08-02 07:57:35
Hugo Vincent Pas le temps pour des vacances ahaha