• LNC

Une promenade dans le parc

2019-05-01

Personne ne l'avait vu venir mais les Leafs de Toronto ont bel et bien fait une promenade dans le parc à St-Petersbourg,  en liquidant ceux-ci en 4 petits matchs seulement. D'ailleur le DG a réservé un hotel sur la plage pour encore quelques jour afin de bien se ressourcer avant de prendre la route de la ville de l'amour fraternel ou les attendent les très puissants Volant qui, de leur côté ont jouer le minimum de match depuis le début soit 8. Eh oui 8 match seulement pour eux, du jamais vue encore dans la LNC. La rivalité entre les deux DG va-t-elle atteindre un sommet? Plusieurs signe semblent dire que oui.

Dans tous les cas, plusieurs fin connaisseurs espère une belle séries entre les deux. Nous pourrrons apprécier le tout dès la semaine prochaine. Soyez patient et en attendant vous pouvez vous contenter avec l'ouest.

Rienco Sommet

 




Frank Grimard - St-Jerome

Hé boboys, il a pris un coup fort le DG, prendre une photo “couché dans le parc”. Il fête un peu vite le DG “dans les feuilles mortes” de répliquer le DG des “volants” comme a dit l’autre...On va d’assurer que ce ne sera pas un “walk in the park” la prochaine. Nous on va fêter seulement si on se rend au bout, voilà tout!

Une promenade dans le parc
Toronto bad news

2019-05-02 07:51:43
Frank Grimard - St-Jerome La photo est sur le “can” je pensais que tu fêtais coucher dans les feuilles;-). On s’est dit que tu avais trop fêté:)))
Claude Labelle - Boisbriand

J'ai appelé et Texté le DG de Tampa-Bay... Pas de réponse..... :-(

Une promenade dans le parc
Toronto bad news

2019-05-02 06:49:34