• LNC

La lumière après jour sombre!!!

2019-06-20

Bonjour cher fans des Jackets.

Depuis la fin saison des Jackets le DG n'était pas très bavard de la saison qui venait de terminer sans danse printanière. Comme mission de mettre son club sur les rails dans un délai très court. DG Rick n'avait pas monnaie d'échange.

Plusieurs jeune de l'organisation c'est vue offrir un premier contrat professionnel alors que leur séjour junior prenait terme. Reconstruire par le repêchage est un processus très long après plusieurs rencontre de l'état major. Le terme long terme ne fesait plus parti du mode de reconstruction du club.

Nous avons reçu un communiquer de l'équipe de direction que dès le repêchage les Jackets serait en mode chasse dans le but de changer l'image du club et de leur rendre compétitif dès le début de la saison 2019-2020.

Lors du matin du 15 juin 2019, DG Rick completait une transaction avec le DG Mario Mongrain qui sait concrétiser. Pour finalement accueuillir deux jeune joueurs qui auront une impact positive dès leurs premier coup patin en septembre. Lehkonen et DeAngelo seront un atout important et leurs progression seront imminante.

Sans oublier que le travail avait commencer le 13 avec l'acquisition du vétérans Tyler Ennis et leur défenseur défensif Ian Cole. Quelques jours après l'arrivée de Ian Cole d'après certaines rumeurs le téléphone n'avait pas dérougit que plusieurs dg de la ligue s'informait sur la disponibilité du défenseur. le 12 fut acquisition d'un autre défenseur prometteur en Nick Seeler qui sera refermé la défensive poreuse de l'an dernier des jackets.

Selon certaines rumeur le DG Rick serait aussi encore en mode recherche afin de terminer son magasinage avant la cuvée de UFA ... c'est ce que nous avons entendu et aperçu dans les bureaux de la ligue ... un écritos disant ceci : ''DÉFENSEUR DÉFENSIF RECHERCHER'.

Toujours aussi symphatique DG Rick affichait un large sourire en quittant notre journaliste et laissant flotter un commentaire ``MISSION RÉUSSI`` selon ses OUI dires.

Soyez à l'écoute un autre mouvement pourrais venir du côté Columbus.

Merci et au plaisir 




Eric Henault - Chamby

Rumeur : Très peu temps après cette article selon les oui dire un top défenseur et un bon marqueur du Colorado viendrais se rejoindre aux Jackets ... Attente de décision de la LNC selon notre source !!!! : )

La lumière après jour sombre!!!
Columbus sport

2019-06-21 11:10:50